| Nettoyage :'( | |
|
+13Gaiya Laoté tipapier Logum Gilford Mantra Azhraden Kiliane Egohine Utena Eléa sergio Noizo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noizo Pipellette
| Sujet: Nettoyage :'( Ven 30 Mar - 13:31 | |
| Coucou tout le monde ! bon ben sergio t'aurais au moins pu laisser ce forum ci et puis les archives, snif :'( ou qu'ils sont passés tous nos délires ? | |
|
| |
sergio Tchatcheur
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Ven 30 Mar - 13:39 | |
| jia laisser les photos sur une autre section | |
|
| |
Eléa Master Pipellette
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Ven 30 Mar - 16:13 | |
| Ya un truc qui me dépasse c que hier j'ai essayé de te donner les droits mais ca a buggé pour la millième fois... quelqu'un d'autre te les a donné? | |
|
| |
Eléa Master Pipellette
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Ven 30 Mar - 16:14 | |
| Mince! tu as effacé tout les liens vers mes vidéos... je les juste ici ... Bon aller plus la peine de venir sur ce forum je crois | |
|
| |
Utena Master Pipellette
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Ven 30 Mar - 17:23 | |
| mais naaan quoi lol t'as deconné sergio tout supprimé t'es dur sniif Milly reste sur le forum on va les retrouvé tes liens rien n'es jamais vraimement perdu euuuh j'éspere
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Egohine Langue pendue
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Ven 30 Mar - 17:25 | |
| Il faudrait mettre les archives en lignes plz
Il y avait dse tas d'info utiles
Ego | |
|
| |
Noizo Pipellette
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Ven 30 Mar - 19:44 | |
| ben ici, perdu c'est perdu, pas moyen de recuperer les anciens threads ... effacer tous nos souvenirs en quelques clics c'est vraiment ... euh ... pas glop, et c'est un euphemisme. Je comprends que tu veuilles faire table rase du passé sergio, mais j'avais justement créé un forum archives (qui a lui aussi disparu dans le grand nettoyage de printemps apparament) ou on stockait tous les threads sympas, tu aurais pu deplacer tout ce qui avait un minimum de valeur la bas. Enfin ca sert a rien d'épiloguer, on ne peut pas revenir en arriere. | |
|
| |
Kiliane Langue pendue
Nombre de messages : 102 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Ven 30 Mar - 21:11 | |
| snif meme mon super roman d'adieu a disparu | |
|
| |
Azhraden Langue pendue
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Ven 30 Mar - 22:04 | |
| Certes................. Mais Sergio est un des rares officiers à etre non seulement resté mais à faire en sorte que la guilde des Archanges survivent Et vous savez bien qu'il est difficile de leader sans faire l'objet de remarques voir de critiques. Sachant que meme mon main perso a aussi déserté afin de pouvoir faire du VHL de suite et pas dans 3 mois Enfin l'erreur est humaine et comme jeune GM il fera suremment d'autres erreurs Voili | |
|
| |
Utena Master Pipellette
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Sam 31 Mar - 12:20 | |
| oui mais de la à supprimé tout le forum...mince quoi et le bête jeu !! les photos de l'irl, les presentations , les liens des vidéos...je comprend qu'il voulait effacé certaine discusion mais pas tout bcp de souvenir d'on certain chouette screen | |
|
| |
Mantra Très Bavard
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Sam 31 Mar - 16:23 | |
| Tristou quand meme pour le fofo :/ mais bon ........ Les nouveaux archanges bâtirons de nvelles choses !! Gl a tous les potos | |
|
| |
Gilford Tchatcheur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : royan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Sam 31 Mar - 18:35 | |
| PUTIN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL
SERGIIO TU TE FOUS DE NOUS OU QUOI TU TE CROIS OU LA !!!!!!!?
OUIA T'ES NOUVEAU GM WAHOU TROP LA CLASSE MAIS CA TE DONNE PAS L'AUTORISATION DE VIRER TOUT LE MONDE ET D'EFFACER LE FORUM NAN MAIS JE REVE QUOI SA ME SAOUL LES CONNERIEs DE CE GENRE QUOI FAUT QUE T'ARRETE !
aller ++ les gens tipap daput et les autres que j'ai oublier vous me manquer
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 1:07, édité 2 fois | |
|
| |
Gilford Tchatcheur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : royan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Sam 31 Mar - 19:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Logum Tchatcheur
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Sam 31 Mar - 20:08 | |
| Certe, sergio a déconné, mais bon, personne d'autre ne s'est proposé pour reprendre le lead. 2 ans de souvenirs des archanges se sont envolés, les nouveaux archanges n'ont plus rien a voir avec les anciens, ils n'ont plus que le tag. c'est vraiment domage. je pense que je vais faire comme les autres, virer le forum archanges de mes favoris, je ne connais plus cette guilde, je n'y ai plus aucun souvenir. | |
|
| |
tipapier Langue pendue
Nombre de messages : 120 Localisation : Ile de la Reunion Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Sam 31 Mar - 22:12 | |
| Hmm,je vais prendre la parole moi aussi,jpense y avoir le droit!! Concernant le nettoyage du fofo,bon certes se n'est pas tres malin mais sergio s'en n'est excusé,et le blamer ne servirais a rien. Sergio a été le seul a prendre les chose veritablement en main pour faire revivre la guilde et sa je lui en suis reconnaissant. Vous dite tous que tout nos souvenir d'archanges on été effacés... mais pour moi,ce n'est pas sur un fofo que son mes souvenirs c'est dans ma tete.Pas besoin du fofo pour me rapelé des bons ou mauvais moments passés avec les archanges. pas besoin de ou de Mais bon si c'est sa qui vous faut,je remettrais.Bref. Il y a un truc que je comprend pas aussi.Pourquoi ne plus venir sur le fofo?La seul raison qu'il n'y est plus de souvenir ne me satisfait pas mais bon cela n'implique que moi. Tu dit logum que les nouveaux archanges n'ont plus rien a voir avec les anciens.Bah tant que je serais dans cette guilde,je tacherais a se que l'esprit d'Archanges y prospere(noube ) Je pense,gilford,que tu y est allé fort.Sergio a été un archange tout autant que toi,et,etre un archanges ne signifi pas etre present a mc ou a divers down de boss,farmer,etc etc enfin pour moi.Je pensais que tu le savais,tu me decois un peu espece de noube^^. Pour finir je voudrais juste que l'on arete avec sergio,je ne reconnait pas la l'esprit qui a recu la parole des archanges.. Concernant les fotos,je possede un petite collection de screens,je l'es mettrais quand j'aurais un temps. Voila voila,je vous laisse.merci de m'avoir lu pi kiss a logum,gilford,milanda,tsunké,iggor,jiji,dapout,azh,mantra,noizo,goa,uté,agha,were,tychaos,elyjha,namih,avalon,arhkhann,thenieuh,laoté,kashyah,euseib,seiya,arwem,stikk,gaiya,ina,enra,skuill,elstaris,neo,katsu,darth,sao,coun,hocus,toko,hermes,starlinette,electro,maxi,kiki,harem,vorlame,kalmex,lacrevette,thon,cele,rollos,medihv,gef,lemac,relou,barbant,gaya,finegas,pasteque... vraiment desolé a ceux que j'ai oublier et qui on fait que les archanges soit cette magnifique guilde.Ah!j'allais oublier le plus important! MOI | |
|
| |
Gilford Tchatcheur
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Sam 31 Mar - 23:48 | |
| tipap ... t'as raison rooh jm'excuse pour toutes les mechancetées que j'ai pu dire | |
|
| |
Kiliane Langue pendue
Nombre de messages : 102 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Dim 1 Avr - 2:55 | |
| Merci tipap , on sent l'esprit du vieil archange , ca fait plaisir... Et encore merci pour tout les noms que tu cites qui ont fait l'honneur de ce que sont les archanges aujourd'hui... Je souhaites bon courage et pleins de bonnes choses a tout les autres noms qui viendront s'inscrire a la suite en faisant perdurer l'esprit des Archanges ...
Kiliane | |
|
| |
Laoté Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Dim 1 Avr - 13:27 | |
| je veut rajouter... merci Sergio!! car sans lui tts vaut souvenir ce serait envoler car sans lui plus d'archanges!!! vous pouvez critiquer sa ne changera rien (mais bon c'est vrai que pas cool sur ce coup ls :/ ) GL a sergio pour la suite! et GL autres dans leur nouvelles guilde... et laissez ce fofo dans vos FAVORIS bandes de noob!! kiss les gens PS: merci tipap tu changera jamais PS2: tkt sergio sa va s'arranger après la pluis vient le beau temps! | |
|
| |
Gaiya Très Bavard
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Dim 1 Avr - 22:47 | |
| Alors, moi je ne comprends plus rien. Qu'est-ce qui prend tout ce monde a insulter Sergio? Je vous fais savoir, comme vous l'avais fait très bien auparavent avec ceux qui ont quitte la guilde, que vous ne faites plus partie des archnages. Vous avez choisi de partir ailleur pour differentes raisons qui sont les votres. Parmis ceux qui sont restes, Sergio a pris les choses en main pour refaire et remmetrre la guilde sur un certain chemin. Ce n'est pas du tout facile sa tache, parce qu'il faut construire avec ce qui reste. Il y a des joueurs qui ont solicité l'aide de Noizo quand le monde partait en vagues dans d'autres guildes (c'etait un post de Azhraden). Et alors? Ben Noizo n'a pas répondu du tout, il n'a laissé aucun message pour soutenir les gens qui restaient? Alors, maintenat, je trouve tardive et pas a sa place ta réaction Noizo.
Certes, c'est dommage d'effacer certains post, mais je ne pense pas que ca sert de s'attacher a des choses materielles. Mon experience dans la guilde ne se résument pas que aux screens, photos, ou autres. Je garde comme souvenir les délirs que j'avais avec Azaelthorn, Gefcookie, Seiya, Kiliane, Gaya, Eléa, et d'autres, enfin le vécu plus que les choses écrites.
Et je suis tout à fait d'accord avec le post de Tipapier. Sergio essaye de faire de son mieux. Venir et crier sur le fofo apres que vous avez quitté la guilde ne sert pas non plus a ceux qui sont restés dans la guilde.
Je dis bonne route a ceux qui sont partis ailleur, ca me changrine de voir que pas mal de gens que j'appreciais sont partis (et pas seulement dans la dernière vague). Et je dis aussi BRAVo a Sergio pour son courage de prendre la guilde et continuer la route.
Tu peux compter sur moi Segio, tant que le temps me permet.
Gaiya | |
|
| |
jyriax Tchatcheur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : charente Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Mar 3 Avr - 4:41 | |
| TTtttsssss.....ce sert a rien d avoir tt effacer serieu .... c été une belle connerie
comme de kick les rerol sans autorisation mais nimp koi ... le gard il se la joue.
Vous pourez dire tous ce que vous voudrez je m en balance .... pour moi c été une belle idée de merd2 c est tous .... | |
|
| |
sergio Tchatcheur
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Mar 3 Avr - 15:53 | |
| des belles idees de merde tu en a deja eu, est ce que quelqun t en a reprocher ne serais ce que une jiriax?? et surtout si quelqun la fait etais ce avec les meme formule que celle que tu ma envoyer a la gueule la dernieres fois in game??? | |
|
| |
sergio Tchatcheur
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Mar 3 Avr - 20:10 | |
| comme ce post ne sert a rien de toute maniere il sera effacer dans deux jour | |
|
| |
Arhkhann Bavard
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Royan Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Mar 3 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
jyriax Tchatcheur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : charente Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Mer 4 Avr - 4:07 | |
| oui .. c'été une idée de merd2 xD
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Enra Tchatcheur
Nombre de messages : 212 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyage :'( Mer 4 Avr - 17:45 | |
| Pincement au coeur en lisant ce genre de post. Connais pas l'histoire et je veux même pas la connaittre, maisles gars sans même parler "d'esprit archange", vous avez joué ensemble pendant des mois et des mois, vous vous ete tappé des fou rire sur TS inoubliable, supportez les conneries de Gilford , comment vous pouvez maintenant en arrivé presque a vous insultez?? Non vraiment vu de l'exterieur sa fait de la peine de voir tous ça. Aller garder le sourir, amusez vous et faite vous des bécos. Moi je vous fait tous des Bécos ^^ FreeHug les Narchanges PS: dsl de m'incrusté dans ce post, je juge personne je critique personne mais sa me fait vraiment de la peine de voir ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage :'( | |
| |
|
| |
| Nettoyage :'( | |
|