Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 z'en penser quoi de ca ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jyriax
Tchatcheur
jyriax


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : charente
Date d'inscription : 19/10/2005

z'en penser quoi de ca ? Empty
MessageSujet: z'en penser quoi de ca ?   z'en penser quoi de ca ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:32

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?000000000000000000000000505010550501005010000055511233020100000000

bizar, copier coller le lien car ca marche pas en direct :/ chez po pourquois j ai pas trouver enfin bon c est pas grave le truc est que je voulais demander se que vous en pensiez " noob s abstenir svp vous etes sur le fofo des pgm ok ! " car voila niveau tank on commence a etre megat chorte en plus avec tous ces nerf qu on prend sur la face :/ ca va pas arranger donc je pense me respet pour le bien de tt le monde y compris moi =) j aime bien tanker mine de rien c est sympa =) c est juste ... different ^^ donc bon je m en fiche je m amuserai tous autant avec cette spé cela ne me derrange pas pis en plus si noizo nous fait son cancel nounours wow ect ca va pas fracilité la chose ... donc bon en attendant je pense que celui la et pas mal pour raider " je laisse les war spé full def en tank et moi je peu toujours dps en ambi " et si on manque d un tank je sort un boubou et je me transfort en jijicoeurdacier .... metaphore " hein " gilford mon coeur est pas en acier -_- ' mais je serrais bien plus solide et generais plus d aggro donc bon ca peu pas etre mal :p






Edité par Logum pour le bien des yeux de toute la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
jyriax
Tchatcheur
jyriax


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : charente
Date d'inscription : 19/10/2005

z'en penser quoi de ca ? Empty
MessageSujet: Re: z'en penser quoi de ca ?   z'en penser quoi de ca ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:43

Mais lol mon message esten jaune ! et j arrive pas a le mettre en noir ! va peter un cable :/

pour ceux que ca fait mal au n'yeux! selectioner le comme ca il est bleue LOL
Revenir en haut Aller en bas
Logum
Tchatcheur



Nombre de messages : 203
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2005

z'en penser quoi de ca ? Empty
MessageSujet: Re: z'en penser quoi de ca ?   z'en penser quoi de ca ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:33

Template pas trop mal, cependant, avec la montée en puissance des classe dps, dans un bon heurt de bouclier, je sais pas si tu arrivera a tenir l'aggro sur le long terme, a tester.



je pense que l'instalation de KTM pour tout le monde sera obligatoire, car la majorité des boss de karazhan n'étant pas tauntable, une perte d'aggro sera fatale au raid
Revenir en haut Aller en bas
Sûu
Langue pendue
Sûu


Nombre de messages : 148
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

z'en penser quoi de ca ? Empty
MessageSujet: Re: z'en penser quoi de ca ?   z'en penser quoi de ca ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

Logum a écrit:

je pense que l'instalation de KTM pour tout le monde sera obligatoire, car la majorité des boss de karazhan n'étant pas tauntable, une perte d'aggro sera fatale au raid

tiens ca me fait penser a quelques chose que quelqu'un a dit il y a un mois et tout s'en foutait a l'epoque. Qu'elle visionnaire ca devait etre mouahhahaha

En plus ce genre de conseil dans la section wawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilford
Tchatcheur
Gilford


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : royan
Date d'inscription : 31/12/2005

z'en penser quoi de ca ? Empty
MessageSujet: Re: z'en penser quoi de ca ?   z'en penser quoi de ca ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

noob s abstenir svp


Dsl je peux pas :/ bon alors voila mon avis si tu tanks j'arrete Wow tout simplement parce que je n'ai pas envie de reprendre l'aggro a des noobde wawas NoskilledUnskilled Wink

mais je lol mon jiji tkt pas j'arreterai pas je vais juste eviter de taper le mob que tu tankera stout Razz


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050200000000000000000000505010000000000000000255511033020123031051

ça c'est le template de Phibie ma war si besoin elle est la !


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electromac
Très Bavard
Electromac


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2006

z'en penser quoi de ca ? Empty
MessageSujet: Re: z'en penser quoi de ca ?   z'en penser quoi de ca ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:51

Moi je préfère largement

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055030205000000000000502513050302152015010000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Gilford
Tchatcheur
Gilford


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : royan
Date d'inscription : 31/12/2005

z'en penser quoi de ca ? Empty
MessageSujet: Re: z'en penser quoi de ca ?   z'en penser quoi de ca ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:22

ELEC TU FOUS QUOI GO UP 70 NAAB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'en penser quoi de ca ? Empty
MessageSujet: Re: z'en penser quoi de ca ?   z'en penser quoi de ca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z'en penser quoi de ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Forums des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser