Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des loots T4 et T5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tychaos
Très Bavard
Tychaos


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/05/2006

Liste des loots T4 et T5 Empty
MessageSujet: Liste des loots T4 et T5   Liste des loots T4 et T5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

Voila je voudrais savoir votre opignon sur le systeme qui serais le mieu pour l'adribution des loots T4 et T5.
Comme vous avez pu voir ce sont des objets que l'on loot en instance et que l'on echange apres pour els parties du set,seulement le pb (car ya toujours un pb Very Happy ) c'est que ces objets ce partage entre 3 classes, les démoniste autant le T4 que le T5 ce partagent avec les mages et les chasseurs , donc on par sur des loots comme a aq20 ou naxx
je sais que je my prend tôt mais je sais par experience que les histoires de loots même si c'est pas notre interets prioritaire , donnent souvent des discution houleuse (ce que je veus evité).
Merci de me donné votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Ldémo
Langue pendue
Ldémo


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Liste des loots T4 et T5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des loots T4 et T5   Liste des loots T4 et T5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:41

Bon même si mon ptit démo à du chemin à parcourir avnt les nouveaux sets je donne mon avis tongue :

1.
Tournus entre les classes mages/chasseurs et démos pour chaque loot qui tombent (une fois toi une fois moi, etc...) J'entend déjà ceux qui disent que ce sera long à avoir son set, mais c'est le meilleur système car je vois pas comment en introduire un au mérite ou même DKP qui a déjà été longuement évoqué...

2.
Notre bon vieux système des loots t1 si c'est au tour des démonistes de loots


C'est simplifier au maximum, mais souvent les choses simples et claires sont les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Durnik
Master Pipellette
Durnik


Nombre de messages : 553
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Liste des loots T4 et T5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des loots T4 et T5   Liste des loots T4 et T5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:15

L'idée de faire un tournus démo/mage/hunt puis un tournus entre démo quand c'est à nous de loot, ne me pose aucun problème, je trouves même que c'est une idée qui règle simplement le problème.

Je dirai que sa sera de toute façon long, mais bon lol on s'en fou ^^

En tout cas comme tout bon démo, je suivrai la décision du conseil des démonistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des loots T4 et T5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des loots T4 et T5   Liste des loots T4 et T5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des loots T4 et T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Forums des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser