Exyl Timide
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: De retour et bienvenu Lun 11 Déc - 16:09 | |
| Salut les dieux, Semblerait que certains pensés que j allais partir, mais il n en est rien juste que c est difficile au taj et que ca donne po envie de jouer, voila tout. là, avec les fetes qui arrivent et mon nouvel an a Barcelone, ca rends la vie plus legere Je souhaite la bienvenu aux Nouveaux Archanges, et specialement aux Démonistes, bienvenus les gars Bon ben que dire d autres a part ++ IG Donc.... ++ IG. | |
|
Ldémo Langue pendue
| Sujet: Re: De retour et bienvenu Lun 11 Déc - 21:22 | |
| j'espère à bientôt aussi! J'avoue que moi aussi je suis un peu absent ces temps, mais bcp de boulot... | |
|
Durnik Master Pipellette
| Sujet: Re: De retour et bienvenu Mar 12 Déc - 12:55 | |
| Sa fais plaisir de savoir que tu n'es pas partit En tout cas rebienvenu chez toi | |
|
Exyl Timide
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: De retour et bienvenu Mer 13 Déc - 20:46 | |
| ben jamais j aurais cru que vs seriez arrivé a cette conclusion en fait, c est tychaos qui me la dit, donc j ai posté en fait les 3 x8 c est plus dur que je pensé, surtout si je doit inserrer les heure de raid de mon planning. En tt cas ca fait plaisirs de se sentir aimé snniff bon Re IG | |
|
Exyl Timide
| Sujet: Re: De retour et bienvenu Mer 13 Déc - 20:47 | |
| Durnik 444 message , et bé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour et bienvenu | |
| |
|