| vos petites frimousses | |
|
+49Skuill Durnik Hacknslash Forestela jyriax Hocuspocus Gali Enra stikk Sûu Laoté Mantra Maxïmus Coun @LeNdR@ Patator Galawin Kiliane Rollos Tatum moranor Gilford sergio Kibalefelin Teho Eléa tipapier Utena Logum Mylènia Finegas gefcookie euseib Elderyth goarath Kalia Feanen Laorah Nessa Spiritofwolf Raziel Arckangas Lightcraft Malbare Thénieuh Sao Cryingdemon Saintseiya Tychos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mantra Très Bavard
| Sujet: Re: vos petites frimousses Ven 27 Oct - 10:55 | |
| Omg j ai trouvé, elle est naze mais j ai que ca ^^ La premiere etait trop grande alors voila ..... mdr (faut clicker plein de fois et je vous jures on me voit -_-) | |
|
| |
Gilford Tchatcheur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : royan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: vos petites frimousses Ven 27 Oct - 13:08 | |
| mantraaaaaaa et avec le sourire tt'en a pas ??? sinon la classe quoi hocus t'es trop belle je t'aime ma chérie coun fait peur quand meme je sais pas si je vais y'aller a cette irl moi .... | |
|
| |
Mantra Très Bavard
| Sujet: Re: vos petites frimousses Ven 27 Oct - 13:17 | |
| dsl que ca en stock :/ pis les sourires c est pas trop mon truc | |
|
| |
Tatum Langue pendue
| |
| |
Mantra Très Bavard
| Sujet: Re: vos petites frimousses Ven 27 Oct - 14:37 | |
| ca roule ma poule | |
|
| |
Utena Master Pipellette
| |
| |
Forestela Nouveau
| Sujet: Re: vos petites frimousses Sam 4 Nov - 16:36 | |
| grrr, j arrive pas encore a mettre une photo dans mon post... promis je m'y attele prochainement. en attendant j ai actualisé mon avatar ou l'on peut me voir avec une prise de guerre en escale à cotonou (afrique de l'ouest). à bientot | |
|
| |
Hacknslash Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: vos petites frimousses Sam 4 Nov - 17:22 | |
| J'espere que ca va marcher. Voici une photo du hack en mode frimeur drageur en escale!!! A droite c'est un pote mais on s'en fou!!!!! Edit : mouarf c la meme que mon avatar le con!!! fo ke j'en trouve une autre voila c mieux ^^ Re edit : fofo t'es un gros boulet!!!!!!!! | |
|
| |
Eléa Master Pipellette
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 2:55 | |
| Bon aller à mon tour Et oui après tant de demandes de mâles tout plein de testostérone (mais comment ca s'écrit?!!) je mets ma photo pour ceux qui ne m'auraient pas vue à l'irl (ou qui n'auraient pas vu les moches photos de l'irl) Ce coup ci j'ai prévu le coup j'ai mis la photo en tout petit pour qu'on voit moins les défauts haha Bon je tire un peu la gueule mais jvous jure que jsuis heureuse | |
|
| |
Durnik Master Pipellette
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 10:32 | |
| Eh bien que dire d'autre à part que tu es très belle ^^
J'en reste te muet | |
|
| |
Gali Langue pendue
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Tour des mages à SW Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
Durnik Master Pipellette
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 12:12 | |
| Mdr Gali ! Me demande si je vais pas mettre ma mage en main lool | |
|
| |
Eléa Master Pipellette
| |
| |
stikk Bavard
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 13:36 | |
| Oo t es toute mimi je reroll mage stou !!!!!!!! ( c est mantra) une tite photo de tsunké serait cool ^^ | |
|
| |
Enra Tchatcheur
Nombre de messages : 212 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
Durnik Master Pipellette
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 13:43 | |
| Oui, il y a une tenue à avoir, mais aussi une vérité à dire^^ | |
|
| |
Logum Tchatcheur
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 15:01 | |
| clair milanda, quel talent, tu as surement du suivre des cours de photoshop pour réussir a parraitre si belle, tu as réussi a re remettre des cheveux et efacer la grosse verrue que tu as sur le nez.... a non, c'est plus le même nez, le tien était plus crochu que ça, on remarque a peine ton oeil de verre et pour ta jambe de bois, c'est facile, elle est pas dans le cadre de la photo | |
|
| |
Gali Langue pendue
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Tour des mages à SW Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Utena Master Pipellette
| |
| |
Gilford Tchatcheur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : royan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 18:44 | |
| MILANDA NOOBETTE BOULETTE t'as mit lappareil photo dans le mauvais sens !!!!! tu peux pas te prendre en photo comme sa | |
|
| |
Eléa Master Pipellette
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mar 7 Nov - 23:55 | |
| - Logum a écrit:
- clair milanda, quel talent, tu as surement du suivre des cours de photoshop pour réussir a parraitre si belle, tu as réussi a re remettre des cheveux et efacer la grosse verrue que tu as sur le nez.... a non, c'est plus le même nez, le tien était plus crochu que ça, on remarque a peine ton oeil de verre et pour ta jambe de bois, c'est facile, elle est pas dans le cadre de la photo
Ah bah merci de casser le mythe!!! En plus j'avais passé tellement de temps sur cette verrue (vi c'est une bague que m'a offerte Tsunkë, en or blanc avec un diamant dessus!! sauf que comme il m'a pas demandée en mariage quand il me l'a offerte, c pas une bague de fiancaille ) | |
|
| |
Skuill Pipellette
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : dans le jardin de mémé , à côté des tulipes :p Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mer 8 Nov - 2:01 | |
| Voulez vous voir un gnome tout weak Comment sa non ... Ben c'est pas la plus belle , mais pas la plus pire non plus -> http://img387.imageshack.us/my.php?image=0000269ms7.jpg <- PS: On ne rigole pas !!! Sinon milanda , je lui ai trouvé un seul defaut , d'être trop zoulie Logum la classe dans son costard La bande sont trop mdr Et pleins d'autres photos magnifiques | |
|
| |
Durnik Master Pipellette
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mer 8 Nov - 14:00 | |
| Bah vu que je suis ton couz je me permet de me marrer ^^ AHAHAhahAhAHHAhahhaAH ^^ voila, sa s'est fais... PS: il pleuvra des ours à SW avant que je mette ma photo xD | |
|
| |
Enra Tchatcheur
Nombre de messages : 212 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mer 8 Nov - 17:18 | |
| IL parait que ce matin il a plue des ours a SW, vous etiez au courant ?? Durnik met ta photo de gnome ici | |
|
| |
Durnik Master Pipellette
| Sujet: Re: vos petites frimousses Mer 8 Nov - 22:14 | |
| Mdr Enra^^ ta un screen comme on dit j'attend de le voir pour le croire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos petites frimousses | |
| |
|
| |
| vos petites frimousses | |
|