Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Les Archanges, une guilde de l'alliance sur le serveur Sargeras de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relique druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egohine
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 13/10/2006

Relique druide Empty
MessageSujet: Relique druide   Relique druide Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:24

Bonjour,

Il y a qq semaines Blizzard a introduit les reliques pour les druides afin de compenser l'absence de fusil, arc ou baguette.

Savez-vous où trouver ce genre de relique s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour la réponse.

Ego
Revenir en haut Aller en bas
Noizo
Pipellette
Noizo


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2006

Relique druide Empty
MessageSujet: Re: Relique druide   Relique druide Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:34

Il y a 4 idoles recuperables dans les instances t0.

- Brutalité (pour ours - cout de mutiler et balayage réduit de 3 points de rage ), sur le magistrat à stratholme (coté baron)
- Férocité (pour chat - cout de griffe et griffure réduit de 3 points d'énergie), sur le seigneur Roccor à BRD
- Lune (pour chouette - dégats d'eclat lunaire augmenté de 17%), world drop. J'en air récupéré une à UBRS
- Recupération (pour druide de salon - soins prodigués par récupération augmentés de 50), sur Mor Greyhoof (me semble que c'est son nom), c'est le druide de quete t0.5 à LBRS.

Il y a également 2 idoles épiques, l'idole de santé (temps de cast de toucher guerisseur reduit de 0.15 seconde) et l'idole de longévité (gain de 25 pts de mana a chaque toucher guérisseur lancé), qui se recuperent à AQ40 et Naxxramas.

Je connais surtout les idoles férales (brutalité et férocité), qui sont des compléments réellement indispensables pour un ours ou un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Egohine
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 13/10/2006

Relique druide Empty
MessageSujet: Re: Relique druide   Relique druide Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:01

Merci Noizo, dans un premier temps je vais essayer de looter la relique de brutalité.

Ego
Revenir en haut Aller en bas
Kayore
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Relique druide Empty
MessageSujet: Re: Relique druide   Relique druide Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:10

Brutalité et ferocité se loot assez facilement, tu peux meme te faire férocité en groupe fufu.

Moi j'ai eu un peu de chance loot au premier baron : )
Revenir en haut Aller en bas
Egohine
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Age : 53
Date d'inscription : 13/10/2006

Relique druide Empty
MessageSujet: Re: Relique druide   Relique druide Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:16

Il y a une quete (celles des molosses je crois) des plaines infernales qui donne une idole du fauve, celle-ci donne un bonus de 28 en dégat pour mutilation en chat et 58 en dégat pour mutillation en ours. Ce serait bête de s'en priver.

Ego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relique druide Empty
MessageSujet: Re: Relique druide   Relique druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relique druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Forums des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser